Nos conseils pour l’utilisation d'un monte-meubles

Demande d’autorisation de stationnement
Une simple demande d’autorisation de stationnement auprès de la mairie où s’exécutera le chantier est nécessaire pour l’utilisation du monte-meubles.
Il faut en moyenne deux places auto pour installer un monte-meubles sans encombre.
Si vous êtes particulier, vous pouvez pour cela imprimer un avis de stationnement adressé au voisinage pour libérer les places avec le jour et l’heure de votre chantier ou de votre déménagement et garer votre voiture à cet endroit pour réserver les places.

Consignes de sécurité pour l’exécution d’un chantier avec monte-meubles
– Ne pas mettre d’objets ou de liquides inflammables ou corrosifs tels qu’allumettes, acides, bouteilles de gaz, pots de peinture ou autres substances.
– Avant que le camion monte-meubles n’arrive, nous vous conseillons de retirer tous objets, plantes, branchements divers… qui seraient susceptibles d’obstruer la fenêtre par laquelle vos meubles vont être montés.

Conseils pour un chantier et déménagement facile et rapide 
Nous vous conseillons de vous procurer vos emballages en grande quantité et de commencer la préparation de ces derniers le plus à l’avance possible. Pour vous y retrouvez, nous vous conseillons d’emballer et de marquer les cartons selon les pièces dans lesquels ils se trouvent, et ce pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement.

TDI vous propose des services déménagements spécialisés tdi-demenagement.com
© Copyright 2018 TDI Location Location de monte meubles, monte charges et monte matériaux Mentions légales
Développé par GETDESIGN